AVERTISSEMENTS
Augmentez la pression des pneus arrière de 0,2 bar (3 psi) au-dessus de la valeur prescrite. Ne dépassez pas la pression maximum indiquée sur le flanc du pneu. Cela risque d'entraîner des blessures corporelles graves. Voir Jantes et pneus . Ne dépassez pas le poids total roulant maximal du véhicule indiqué sur la plaque d'identification. Cela risque d'entraîner une perte de contrôle du véhicule et des blessures corporelles graves, voire mortelles. Voir Plaque d'identification du véhicule . Ne dépassez pas le poids maximal autorisé à l'avant de la remorque (par ex. le poids vertical sur la boule de remorquage), tel qu'indiqué dans le tableau des spécifications du véhicule. Cela risque d'entraîner une perte de contrôle du véhicule et des blessures corporelles graves, voire mortelles. Voir Quantités et spécifications . Les freins de la remorque ne sont pas commandés par le circuit de freinage antiblocage (ABS) du véhicule. Cela risque d'entraîner une perte de contrôle du véhicule et des blessures corporelles graves, voire mortelles. |
Lors du tractage d'une remorque :
Note : Le poids maximum autorisé à l'avant de la remorque indiqué sur la plaque signalétique de la remorque correspond à la valeur de test du constructeur. Le poids maximum autorisé à l'avant de la remorque du véhicule peut être inférieur.
La stabilité de l'ensemble véhicule et remorque dépend en grande partie de la qualité de la remorque.
Le fait de tracter une remorque modifie le comportement du véhicule et augmente les distances de freinage. Adaptez votre vitesse et votre conduite à la charge de la remorque.
Le poids total roulant indiqué sur la plaque d'identification du véhicule s'applique pour les pentes jusqu'à 12 % et les altitudes jusqu'à 3 281 pieds (1 000 mètres) lorsque vous tractez une remorque. Dans les régions montagneuses, les performances du moteur sont réduites du fait de la réduction de la densité de l'air avec l'altitude. Dans les régions dont l'altitude est supérieure à 3 281 pieds (1 000 mètres), le poids total roulant maximal autorisé stipulé doit être réduit de 10 % tous les 3 281 pieds (1 000 mètres) supplémentaires.
Note : Tous les véhicules ne sont pas prévus ou homologués pour être équipés de barres de remorquage. Veuillez consulter un concessionnaire agréé pour plus de renseignements.
Eclairage de remorque
Le système électrique de votre véhicule n'est pas adapté pour des remorques munies de feux à LED.
Traction d'une remorque - 1.6L EcoBoost
AVERTISSEMENT
|
Points de vérification dans le compartiment moteur
Moteur HR16DE
Emplacement de la courroie d'entraînement
Bouchon de remplissage d'huile du
moteur
Filtre à air
Réservoir de liquide de frein (*1) et
d'embrayage
Fil fusible
Batterie
Réservoir du liquide de refroidissement
Bouchon du radiateur
Jau ...
Assiette à bagages (5 portes) (si équipé)
La boîte peut porter une trousse de
premiers soins, un triangle réflecteur,
des outils, etc.
Tenir la poignée en haut du couvercle
et la relever.
Plier la partie arrière du bord de
l'assiette à bagages vers l'avant.
Relever l'extrémité ...
Interrupteur des feux de détresse
Appuyez sur cet interrupteur pour signaler aux
conducteurs des autres véhicules votre intention
d'immobiliser ou de stationner d'urgence votre
véhicule. Tous les clignotants de votre véhicule
seront ainsi activés.
AVERTISSEMENT
Si vous devez vous arr&e ...